Ring 3D : Une promo effrayante

A l’occasion de la sortie du dernier volet en 3D, Kadokawa Pictures, les producteurs de la saga The Ring, ont mis en place une promotion via une campagne de street marketing intrigante.

Une réplique géante de Sadako, le personnage principal, sortant d’un écran a paradé dans les rues de Tokyo au Japon. Par ailleurs, 50 Sadako sortant d’un écran télé ont sillonné les rues du quartier de Shibuya distribuant une lettre maudite aux passants. Ces courriers contenaient 12 messages différents comme « Si vous ne nous regardez pas, vous serez maudit mais si vous nous regardez, vous le serez aussi », « J’en ai eu marre de sortir d’un puits alors j’ai décidé de sortir d’un écran d’ordinateur » ou « Croyez-le ou pas, je suis bien fichue ».

 

 

 

 

 

 

 

Une opération qui fait suite à une précédente apparition de l’effrayante jeune fille dans un match de base ball au Tokyo Dome.

 

 

Merci à Romain pour l’info qui m’avait échappée + source photos.

 

 

 

 

 

 

Publicités
Tagged with:
Publié dans Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Follow le blog de do-it ! on WordPress.com
Derniers articles
Archives
%d blogueurs aiment cette page :